Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vova dia Kongo
4 avril 2008

Voila pourquoi Bundu dia Kongo a raison

RDC_Kinshasa_Policier_Anti_Emeute_25juillet2006_2Bundu dia Kongo a mille fois raison de reclamer le retour des Ne-Kongo et de tous les congolais aux valeurs de nos ancetres. Oui l'honorable Ne-Nsemi 60 millions de fois raison et sa vision est juste.
Le gouvernement congolais, son president et le kapita de l'interieur ont tort et ne font que perpertrer la volonte caduque, raciste et retrograde d'un petit roi fou qui a voulu avoir de la grandeur au detriment de tout un peuple a qui il a ete jusqu'a renier le qualite d'etre humain. Kabila et les siens ne font que suivre ses recommendations.

Ecoutez le discours de Leopold II (puisque c'est de lui qu'il s'agit) et jugez par vous meme.
_39897345_leopold203

"Léopold 2 a fait de l'Afrique sa propriété privée. Il fit du Congo (Belge en 1908) un camp de travail géant à la solde des producteurs de caoutchouc et des trafiquants d'ivoires. La mutilation (sa propre ou celle de leurs enfants) récompensait les improductifs et l'extermination des opposants n'y était qu'une formalité. Pour activer cette mécanique, il a mis en place le prélèvement d'impôts dans un pays sans argent, obligeant les habitants à travailler pour les payer. Au nom de la religion...
Contrairement à la croyance propagée par nos maîtres les "rois" d'Europe d'hier à aujourd'hui ne sont pas plus blancs qu'Abraham était juif.
Les éternelles lignées de sang des illuminati sont couvertes par les religions et les idéologies.
Pour finir, ce qui a été infligé au Congo par Léopold 2 à été fait a l'identique à l'Europe 2000 ans avant toujours grâce au christianisme, le plus efficace des paravents."
(source: http://www.dailymotion.com/video/x4dyvw_la-conspiration-des-pretres-et-past_politics)

Condamner Bundu-dia-Kongo est un affront a notre histoire, a notre culture et surtout a notre intelligence.
Nous ne sommes plus des esclaves et cela depuis 48 ans deja! Quand est ce que Kabila et ses ministres s'en rendront ils compte? Si eux ont choisit de demeurer des esclaves en echange de postes politiques denatures (des vrais Kapitas des puissances occidentales et de la petite Belgique et du Rwanda), ils doivent savoir que la majorite des congolais, Ne-Muanda Nsemi en tete, ne le sont pas.

En vouloir a Bundu-dia-Kongo a cause de son caractere religieux ou culturel est un non-sens; la liberte d'association est garantie par leur fameuse constitution made in Belgique. Ne l'ont ils pas lu? Et ces parlementaires qui ne savent meme pas interpreter leur soit disant oeuvre, ne savent ils pas que tout congolais est libre de s'impliquer dans la politique de son pays quelque soit son origine ou ses croyances religieuses? Etre croyant et chef religieux est il un critere de non participation a la vie politique du pays? Les catholiques n'ont ils pas preside la Conference Nationale Souveraine/Parlement de la transition?

Ou est ce simplement le fait qu'une croyance propre a nous, celle de nos ancetres est un crime pour ses kapitas qui cherchent a plaire leur maitres et qui savent qu'un congolais eveille ne voudra jamais d'eux. 

Publicité
Commentaires
S
mavimpi meno beno babo mu dibundu dia kongo kadi nzambi wena ye beto. beto tuna ku mavata ma mindele ku mputu kansi mubakisa tuna luzolo lua Ne muanda nsemi. bika nzambi kaku lunda ye kaku vana ngolo wa luakisa besi kongo ye tua nunga nvita yoyo. bueyi tulenda sa mu kala membre reconnu? Nzambi kaku sakumuna.
L
Yenge kieno mpangi ame!<br /> <br /> Bueyi kaka Nsiampasi?<br /> Nzolele zaya keti nki weti vanga kuna nsi yoyo ya Mali?<br /> Nkangu wa nsi yoyo, bueyi bazingilanga?<br /> Tatamana kotanga mu nkalasani ye Bundu dia Kongo kadi ka ntama beni ko nsi eto yina baka Kimpuanza kianzole.<br /> Ngieti kulombila lusakumunu kua Bakulu beto.<br /> Bika Tata Nzambi a Mpungu kakusakumuna ye bika mpe Bakulu ba Muel' a Kongo bakuyonzeka ku nsi a maveve mau. Sala wayonzeka buabuingi. Diata titi kiatoka ye nata Kanda dia Kongo ku ndungunu.<br /> Mono waku mpangi Lunsu Makaba Kembo.
N
Bonjour <br /> je suis de la RDCongo plusprecisement de la region du Bas congo je reside au Mali mais actuellement je voulus faire un tour au Maroc pour propager la parole du mouvement Bundu diakongo car je suis de Kimpese et emplus un Mundibu qui vous et ecrit pour en finir j'aimerier avoire plus des imformation a ce qui concerne le Mouvement <br /> Bika nzambi kakalayeno ye bantu babonsono bena kuikila mumambu dia bundu dia kongo
M
L'heure a sonné pour que les Ne KONGO prennent leur destin en main. Personne,et alors personne ne peut prendre en main le destin d'une personne ou d'un peuple si ce n'est cette personne ou ce peuple.Un seul peuple: le peuple KONGO ; un seul leader:NE MUANDA NSEMI ;une langue: le kikongo; un livre sacré: MAKONGO; un territoire: NTIMANTSI.
V
Le leadership Kongo est "bidon"!<br /> En tout cas, bidon ou pas, il s'appelle "leadership"! Et il est dit que l'on ne recoit la monnaie que de ce que l'on a paye! ou encore, on ne recolte que ce que l'on a seme!<br /> <br /> Nous avons des gens qui font office de "leaders" et certains d'entre-eux sont moins efficaces que les autres. Mais soutenons nous assez ceux dont l'efficacite ne font aucun doute. Combien se sont ils leve pour preter main forte a BUNDU DIA KONGO?<br /> <br /> Au Ne-Kongo de prendre conscience et de reprendre ce qui est leur. A chacun de se lever et de faire en sorte que le leadership Kongo ne soit plus "bidon" et que de l'aide soit accorde a ceux qui portent l'etendard "KONGO".
Publicité
Vova dia Kongo
Publicité